Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
22 décembre 2014

Je vide mes stocks

Enfin, j'essaie !

Tout d'abord un bonnet fait avec un reste de laine qui date de très longtemps....

Mention spéciale pour le mannequin qui est resté stoïque pendant la séance de pose

22 dec 2014 006

22 dec 2014 007

22 dec 2014 008

C'est le Raituli de Marja Suomela en version unie

 

Puis un snood :

22 dec 2014 004

Il s'agit d'un snood pour un sans abri. Pour plus d'information sur l'opération c'est par .

Tricoté avec la laine Bienvenue de BdF, cela donne un snood tout doux qui ne pique pas !

 

Bref, 3 pelotes de moins dans le stock...

 

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin :

Je vous montre l'oeuvre d'une copine qui prétend ne pas être douée en tricot !!!

Elle a réalisé cette écharpe sans modèle précis et au gré de son inspiration.

Je trouve que c'est une bien belle écharpe de Noël, Bravo !

2014-12-15 19

2014-12-15 19

 

Je vous souhaite un joyeux Noël et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à toi et à ton Amie ! Et que c'est bon de vider un peu les stocks...
Répondre
B
chouette,utile une BA et sympa l'écharpe rennes!!!bravo
Répondre
S
te voilà pile à jour de tes tricots , j'adore ce bonnet , mais le snood aussi, d'ailleurs ! tricot utile, pour une B.A, bravo virginie !<br /> <br /> et ton amie, elle rigole, une pro du jaquart, bravo !!!!
Répondre
H
De belles réalisations pour une jolie cause !<br /> <br /> Quant à ton amie qui ne sait pas tricoter, je rigole tiens ! J'en suis encore à monter les mailles ! hi hi !
Répondre
L
Tu déstockes fort joliment et pour une noble cause qui plus est !!! Et merci à ton mannequin d'exception ... j'adore !!! Bravo à ton amie, son écharpe est superbe !!! Vous avez bien mérité de déposer vos souliers sous le sapin ;) Et Joyeux Noël ♥♥♥
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité