Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
15 décembre 2014

SAL Mme la fée

Un petit point (de croix !) sur l'avancée du tableau.

Sans le soutien de Barbamama, je crois que j'aurais un peu lâché l'affaire.

J'ai plein d'excuses toutes prêtes (cocher la bonne case !) :

- il fait nuit de bonne heure et je ne distingue pas bien les couleurs à la lumière artificielle,

- je suis en retard pour les cadeaux de Noël,

- j'ai plein d'autres trucs à faire (Euh, ménage ? Ranger les papiers ?)

 

Bref, je me suis lancée dans la broderie des petits accessoires et j'ai commencé par le torchon.

14 dec 2014 013

La prochaine fois, j'espère avoir terminé la manique...

Et là, un monogramme en cours de montage pour un cadeau de Noël.

14 dec 2014 014

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle progression, bon préparatifs de Noël!
Répondre
H
Belle avancée, c'est très joli !
Répondre
A
Décidément quelle minutie ! Bravo...
Répondre
M
j'adore, et le monogramme avec ces tissus raffinés, waouh...bravo!
Répondre
L
Clairement, entre les nuits qui tombent à 16h et les coups de main aux Lutins ... ça ne laisse pas beaucoup de temps pour les ch'tites croix ... une belle avancée quand même alors BRAVO pour ta motivation !!! xoxo
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité