Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
5 novembre 2014

Cadeau d'anniversaire

C'était l'anniversaire de mon petit frère il y a peu.

Pas facile de coudre un cadeau pour un homme (enfin pour moi, mais je ne suis pas la seule n'est-ce pas Lilou ?) ;)

En plus, je me suis rendu compte que j'ai beaucoup de tissu "féminin" dans mon stock...

Bref, j'ai opté pour une corbeille en tissu pour qu'il puisse ranger ses petites affaires dans sa salle de bain.

Le tissu extérieur est du lin. Pour l'intérieur, j'ai utilisé un petit morceau du grand coupon que j'ai acheté dans le but de faire un pyjama à mon fils...

 

02 nov 01602 nov 014

02 nov 011

Il ne me reste plus qu'à y mettre des petites choses pour prendre soin de lui et lui offrir !

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est une excellente idée
Répondre
H
Très sympa !<br /> <br /> Je vais copier ton idée, j'ai facilement des idées pour les filles mais plus difficilement pour les garçons !
Répondre
C
C'est une bonne idée de cadeau masculin, bravo !
Répondre
F
C'est une bonne idée de cadeau pour un homme. J'aime l'idée que ce joli panier serve de contenant à un cadeau et qu'il soit utile en même temps :)
Répondre
E
Oui pas facile de coudre pour un homme ! mais je vois que tu as trouvé une idée de cadeau plutôt sympa ! bravo à toi , ta corbeille est très jolie !<br /> <br /> bises
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité