Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
31 octobre 2014

Home sweet Home

Le défi des JRAM pour le mois d'octobre : Home sweet home.

Avec les jours qui raccourcissent et les températures qui baissent, mon fils a eu envie d'un édredon.

Il avait une idée très précise de ce qu'il voulait, il a donc choisi les tissus et voilà :

29 oct 2014 004

29 oct 2014 002

Une ouatine très épaisse pour un rendu moelleux.

J'ai tout quilté à la main !

29 oct 2014 005

Sobriété pour la doublure, j'ai utilisé le même tissu que pour la bordure.

Mon fils l'utilise déjà, d'où l'effet froissé...

Pour voir les autres envies de douceur c'est par là !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmm ! douillet comme ça , du vrai home sweet home, j'adore !!! <br /> <br /> et jolis choix de tissus aussi, bravo virginie !!!<br /> <br /> un jour , j'en ferai un aussi, un jour ....
Répondre
A
Oh le voilà bien gâté ! <br /> <br /> (ça veut dire quoi "quilter" ? J'entends pas mal ce terme en ce moment, sans le comprendre...).
Répondre
C
Alors là, LA classe ! C'est superbe, ça donne vraiment envie d'en avoir un aussi !
Répondre
B
article programmé pour demain matin ;-) bises
Répondre
B
Comme on doit y être bien...
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité