Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
22 octobre 2014

en mode "Protect"

LiloupourL, qui n'est pas avare de bonnes idées, a lancé un défi sur le thème "En mode protect" !

Protégeons-nous des frimas !

C'est un thème qui me parle bien car je suis frileuse (ou pas résistante au froid, c'est selon)

J'avais acheté au début de l'année des pelotes de Drop Delight et je savais exactement ce que je voulais : Le flying to the moon vu ici

3 pelotes plus loin, voilà le résultat !

18 oct 2014 009

21 oct 2014 005

Déplié, ça ressemble à une grande aile.

18 oct 2014 011

Pas besoin de vous dire comment elle est bien chaude ! 

 

En mode protection, il y a aussi dans mon tiroir :

21 oct 2014 014

21 oct 2014 013

Ce n'est pas sexy mais ils sont tout doux et tout chaud !

Je les ai réalisé avec le chouette kit n°9

Après le cou et les pieds, il me manque maintenant des mitaines ! A suivre !

Pour voir le défilé, c'est par !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ton écharpe, j'aime ce choix de couleurs automnales !
Répondre
C
J'adore ! Le modèle comme la couleur. <br /> <br /> Pour les chaussons, il n'y a pas de honte à avoir joliment chaud.
Répondre
P
Parée pour l'automne, jolies couleurs en tout cas.
Répondre
C
wahooooo je suis absolument fan<br /> <br /> bravo bravo et pour les chaussons bien envie de m'en faire aussi!!!
Répondre
P
joli ensemble! Bravo pour ce défi ;)
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité