Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
22 septembre 2014

SAL Mme la Fée, la suite....

Petit point sur l'avancée de la broderie, Barbabulle avance à grande vitesse, sa broderie sur le thème de la vaisselle ancienne est magnifique.

J'ai brodé le petit pot avec la sauge (si, si, c'est de la sauge !)

Mme la fée 003

 

Vue de l'ensemble :

 

Mme la fée 004

L'étagère se remplit petit à petit, il ne manque plus qu'un bol et deux verres

A bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oula oui, ça prend bien forme !
Répondre
L
Merveilleuse broderie !!! Et tu avances super vite !!! xoxo
Répondre
S
c'est superbe, d'une telle finesse ,et brodé sur du lin : tout ce que j'adore !
Répondre
B
moi je dirais plutôt que c'est du thym!!!<br /> <br /> mets plutôt Barbamama pour mon lien barbabulle c'est pour canalblog car barbamama c'était déjà pris!!!<br /> <br /> j'ai pas encore fait mon article hier je n'ai pas eu le tps de faire les photos j'attends que le soleil soit bien levé pour les faire et faire l'article!!!!<br /> <br /> comme ça j'aurai ton lien direct!!!bises et bonne semaine
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité