Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
4 septembre 2014

Trousses (1er essai)

J'avais vu ce modèle de trousse dans le commerce et j'étais curieuse de savoir comment était fait le pliage,

et voilà :

Trousses 002

Je l'ai doublée. Je la referais en plus grand, j'aime bien cette forme carrée sur le côté.

Trousses 005

La seconde est en simili cuir, je n'avais pas encore cousu cette matière. Une petite breloque serait la bienvenue

Trousses 007

 

Tissu de mon stock pour la première trousse

Simili cuir issu du Chouette Kit n°11 pour la seconde

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolies trousses! coup de coeur pour ta petite trousse carrée! j'adore ce modèle .<br /> <br /> j'en ai fait qqunes , pour les anniv des copains de titouan, remplies de billes !
Répondre
A
Oh mais tu ne t'arrêtes plus de poster, hé hé ! Avec ces trousses, la rentrée est assurée !
Répondre
B
jolie ta trousse rectangle!!!et le simili cuir pas facile à coudre!bravo
Répondre
L
De bien beaux accessoires de rentrée !!!! A qui sont destinées ces jolies trousses ?? Belle journée
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité