Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
1 septembre 2014

KAL

 

Un KAL pour attaquer la rentrée d'un bon pas et préparer l'automne.....

Sable Turquoise (http://creations-sableturquoise.eklablog.com/) nous a invité à la suivre pour tricoter ce modèle "le simple summer tweed" en top down (disponible sur tricotin.com)

kirrmaier_simplesummertweedtopdownv-neck_b

Je vais utiliser la Drop Alpaca Bouclé, toute douce.....

29 août 009

A bientôt pour voir l'avancée des travaux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Youpla boum c'est parti !!!! Et qu'est-ce qu'elle est belle ta laine ;) xoxo
Répondre
A
Bon tricot à toi ! Moi je ne sais pas faire...
Répondre
B
il va être hyper doux!!!
Répondre
B
super bons début et longue vie à ton blog!!!
Répondre
S
oh ! super, je découvre ton blog tout neuf ! bienvenue sur la blogo <br /> <br /> et à notre kal aussi ;
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité